BrassacATrail 2020 ANNULÉ



Programme du BrassacATrail 2020 : OFFICIELLEMENT ANNULÉ


Brassacatrail 2020 annulé …
Comme nous l’avions fait le 11 mars, le bureau des galopins brassagais s’est à nouveau réuni hier soir pour discuter du Brassacatrail prévu le 25 octobre 2020.
Afin d’avoir toutes les infos et avis, avant de nous réunir, nous avons discuté avec la préfecture. A ce jour, la préfecture ne nous a rien interdit mais ne nous assure pas que l’évènement sera autorisé, et surtout qu’il pourrait être annulé à tout moment jusqu’au jour J suivant l’évolution de l’épidémie.
En parallèle, comme tout organisateur, nous avons regardé les contraintes imposées par la FFA.
Honnêtement, après tout cela, nous n’avons pas hésité longtemps pour annuler.
En effet, nous pourrions envisager d’organiser la course, et uniquement la course, mais en enlevant tous les côtés conviviaux du Brassacatrail… Et pour nous, le Brassacatrail doit rester une épreuve sportive, mais surtout une belle journée conviviale, une belle fête dans ce magnifique parc du château où les concurrents, les organisateurs, les bénévoles aiment passer l’après course ensemble en dansant, chantant, rigolant, en buvant 1 ou 2 verres et en mangeant des bons produits du terroir.
Nous ne voulons pas faire un Brassacatrail sans âme, sans rires, sans musique…
Autre point, nous ne voulons pas que nos bénévoles, anciens pour certains, se sentent obligés de venir aider, tout en ayant peur pour leur santé. Et bien entendu, nous ne voulons pas être responsables de l’éventuelle contamination de concurrents, de bénévoles, de brassagais.
Nous avons également l’exemple d’autres organisations qui ont fait le choix de conserver uniquement le côté sportif et qui, malgré tout, ont eu des refus préfectoraux alors que le jour J était proche.
Nous espérons que la plupart d’entre vous comprendra cette décision qui n’est pas agréable à prendre mais qui malheureusement nous semble évidente.
Depuis quelques années, nous avions décidé que le brassacatrail serait le 2eme dimanche d’avril, Pâques ou non, donc en 2021, cela serait théoriquement le 11 avril, mais à ce jour nous ne pouvons pas savoir où nous en serons de cette crise sanitaire.
C’est pour cela que nous parlerons du Brassacatrail 2021 ultérieurement….espérons en début d’année.
En ce qui concerne les inscriptions 2020, nous vous invitons à nous envoyer votre RIB par email (galopins.brassagais@gmail.com) ICI en nous indiquant le ou les noms des personnes à rembourser.
Bien entendu, comme toujours à Brassac, vous serez remboursés à 100% (moins les frais d’inscription en ligne, prélevés directement par chono-start, si vous aviez choisi cette option)
IMPORTANT, Date limite pour nous faire parvenir votre RIB : 30 septembre 2020.
Pensez à le dire à tous vos amis. Passé cette date, plus aucun remboursement ne sera possible.
Nous nous engageons à rembourser tout le monde avant fin novembre.
Par contre, comme nous sommes assez sympas, si c’est plus simple pour vous de ne pas demander le remboursement, nous acceptons votre don à l’association 😉

Gardons le sourire !!!!

Les galopins Brassagais

Merci à
nos partenaires
                  Liste complète ICI
Compteur Global gratuit sans inscription